La pub délirante contre les fuites urinaires masculines (Vidéo)

22/05/2015 Par Sandy Bonin
Médicaments

La marque Tena a dévoilé une campagne publicitaire humoristique pour sensibiliser les hommes aux fuites urinaires. Selon la marque, passé 40 ans, plus d'un homme sur quatre souffrirait de fuites urinaires occasionnelles. Dans deux spots publicitaires décalés, elle met en scène Stirling Gravitas. Le millionnaire est habitué à contrôler tous les aspects de sa vie, faire taire un bébé, jongler avec des tronçonneuses ou encore garer sa décapotable en deux secondes. Le gentleman homme d'affaires souffre de fuites urinaires et utilise des protections pour "garder le contrôle" comme l'indique le slogan de la marque.   [Avec leparsien.fr]

 
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

"En 10 secondes le diagnostic est fait" : l'échographie par les généralistes, une solution pour faciliter l...
21/02/2024
42
Portrait
"Je suis loin d’avoir lavé mon honneur mais j’ai rétabli l’histoire" : les confidences d’Agnès Buzyn, ministre...
22/12/2023
36
"Se poser dans une bulle, ça fait du bien" : en immersion dans cette unité cachée qui soigne les soignants...
05/01/2024
15
Santé publique
Ce qui se cache derrière la hausse inquiétante de l'infertilité
13/03/2024
17
"Ils ont une peur primaire de la psychiatrie" : pourquoi les étudiants en médecine délaissent cette spécialité
27/02/2024
28
Podcast
"C'est assez intense" : reportage dans un centre de formation des assistants médicaux
01/03/2024
9