Interne en santé publique à Paris après avoir effectué un droit au remord cette année, Gaetan Casanova, président de l’InterSyndicale nationale des internes depuis un an, a été réélu pour un deuxième mandat à la tête du syndicat. Le bureau a également été renouvelé.
“Nouvelle équipe, mais un projet identique : la défense des internes, partout ; donner une voix à celles et ceux qui en sont privés”, a-t-il tweeté, se satisfaisant du travail déjà accompli par le bureau 2020-2021.
J'ai eu l'honneur ce dimanche d'être réélu à la tête de l'@ISNItwit avec une nouvelle équipe mais un projet identique : la défense des internes, partout ; donner une voix à celles et ceux qui en sont privés. Le bureau 2020-2021 a rempli cette tâche de manière exceptionnelle. pic.twitter.com/mcBbq3khkC
— Gaetan Casanova (@CasanovaGaetan) October 18, 2021
"Un motif, une consultation" : approuvez-vous cette pratique ?

Blue Gyn
Oui
C'est mieux quand le patient sait pourquoi il vient, qu'il annonce la couleur et qu'on peut donc préparer le créneau horaire et l... Lire plus
Très actif depuis un an, le président de l’Isni, auparavant interne en anesthésie-réanimation, s’est en effet mobilisé sur la question du temps de travail des internes, sur la santé mentale ou sur la réforme du troisième cycle.
La sélection de la rédaction