Interne en santé publique à Paris après avoir effectué un droit au remord cette année, Gaetan Casanova, président de l’InterSyndicale nationale des internes depuis un an, a été réélu pour un deuxième mandat à la tête du syndicat. Le bureau a également été renouvelé.
“Nouvelle équipe, mais un projet identique : la défense des internes, partout ; donner une voix à celles et ceux qui en sont privés”, a-t-il tweeté, se satisfaisant du travail déjà accompli par le bureau 2020-2021.
J'ai eu l'honneur ce dimanche d'être réélu à la tête de l'@ISNItwit avec une nouvelle équipe mais un projet identique : la défense des internes, partout ; donner une voix à celles et ceux qui en sont privés. Le bureau 2020-2021 a rempli cette tâche de manière exceptionnelle. pic.twitter.com/mcBbq3khkC
— Gaetan Casanova (@CasanovaGaetan) October 18, 2021
Très actif depuis un an, le président de l’Isni, auparavant interne en anesthésie-réanimation, s’est en effet mobilisé sur la question du temps de travail des internes, sur la santé mentale ou sur la réforme du troisième cycle.
La sélection de la rédaction